Opération calendriers

AVIS A TOUT LES MEMBRES DU CLUB

Les calendriers 2017 sont arrivés et livrés au gymnase. Comme chaque année, nous faisons appel à vous tous et à votre bonne volonté pour les vendre et rapporter ainsi un peu d'argent à votre club. Nous vous proposons d'en prendre chacun deux (au minimum bien sûr) et de les vendre au prix raisonnable de 3 € (au minimum bien sûr).

Les coaches vous les distribueront lors des prochains entraînements, merci de leur réserver le meilleur accueil et de jouer le jeu. Pour les volontaires, il est aussi très efficace de démarcher les commerçants et de multiplier ainsi les ventes. Un challenge est ouvert pour récompenser le meilleur vendeur.

Nous comptons sur votre bonne volonté pour que cette opération soit un succès, en cette année du 30ème anniversaire du HBCV (avec un nouveau logo pour l'occasion !).

Merci d'avance de votre collaboration active !