Formation Juges Arbitres Jeunes

Juges Arbitres Jeunes 2023/2024

À l'issue de la saison dernière, le HBCV a reçu le label arbitrage par la FFHB ! Un titre qui récompense le travail fourni par nos arbitres seniors et celui de notre école d'arbitrage qui chaque année s'étoffe et s'améliore. La saison 2023/2024 est déjà marquée par un nombre record de JAJ avec 13 inscrits !

Ce matin du Samedi 30 Septembre, c'était d'ailleurs le stage de reprise pour sept d'entre eux sous la houlette de notre animateur d'école d'arbitre, David Crouzet. 3h de stage mêlant théorie et pratique avec un test sous forme de QCM et une mise en pratique avec l'arbitrage des matchs d'entraînement des U9.

Un grand merci à Lou Anne, Aglaë, Kenza, Alice, Mathys, Matthieu, Titouan, Amaël, louis, Jules, Lou-Anne, Amaury et Romain pour leur investissement si important pour le développement du club et une bonne saison à eux dans ce rôle essentiel à la pratique de notre sport !

Nous en profitons également pour saluer et remercier nos arbitres seniors, Tom, Baptiste, Quentin, David, Thibault, Kloë et Chloé !

Galerie photo du stage