Projet trombinoscope

Cette saison, le HBCV souhaite créer son trombinoscope.

Initialement, cette idée est née afin de créer du lien autour de la vie professionnelle de nos membres. En effet, nous comptons parmi vous de nombreux corps de métier, ainsi que des étudiants en recherche d'alternance ou de stage, des personnes en recherche d'emploi et des jeunes qui se questionnent sur leur orientation professionnelle.

Ce trombinoscope sera communiqué à l'ensemble des membres du club mais seules les personnes majeures y apparaîtront. Il sera créé sur la base du volontariat. Si vous le souhaitez, envoyez-nous par mail (5914039@ffhandball.net) les informations suivantes (seules celles suivies d’un * seront publiquement partagées, les autres informations seront communiquées sur demande):

• Nom*:
  • Prénom*:
  • Date de naissance (obligatoire pour vérifier que vous êtes majeur):
  • Moyen de communication:
    • Téléphone:
  • Profession/statut (étudiant, en recherche d'emploi, auto-entrepreneur, etc.)*:
  • Entreprise/école + ville:
  • Domaine(s) professionnel(s) (il s'agit du ou des domaines généraux pour créer des catégories, telles que commerce, chimie, enseignement, sport, comptabilité, etc.)*:

Vous pouvez également joindre une photo si vous le souhaitez (uniquement de votre visage et de bonne qualité, en format carré). Elle sera recadrée si nécessaire.