Résultats et CR du 16 et 17 Mars

Seniors Féminines A, Défaite à Courseulles 32 à 24:

On arrive avec une équipe de 8 joueuses contre l'ogresse Courseullaise, invaincue depuis le début du championnat, toutes poules confondues. Si on peut éviter de se faire bouffer ce serait pas mal. Donc pour la 1e fois, je demande aux filles de ne pas courir...Si, si c'est ce que j'ai demandé. Ça évitera de perdre la balle trop vite et de mettre nos adversaires sur orbite mais ça nous évitera aussi d'éventuelles blessures. L'objectif est clairement de se concentrer sur les prochains matches, qui sont à notre portée.
Il n'y a pas grand chose à dire d'autre en fait, Courseulles prend rapidement l'avantage et nous jouons plutôt bien en défense comme en attaque. Comme d'habitude les filles ne lâchent pas jusqu'à la fin du match et nous revenons avec une défaite de 8 buts. On ne s'est pas fait dévorer et c'est une défaite plus qu'honorable (on en avait pris 10 à l'aller).
A noter l'excellent état d'esprit du match, malgré certains tirs lorgnant la tête de Lulu. Le seul hic, et pas des moindres, c'est l'arbitrage plus que moyen, avec des décisions souvent étonnantes, et même parfois ridicules. Bref...c'était un match plaisant sans vrai enjeu.
Place maintenant à des matches plus abordables, si vous jouez comme les derniers matches, les victoires devraient s'enchainer...

David

Seniors Féminines B, Défaite contre Giberville 15 à 33:

Grosse défaite de la B contre Giberville.
Le score on s'en carre, comme je vous ai dis, pas grand chose à vous reprocher au contraire. Oui il y a eu des pertes de balles, des mauvais choix, des mauvais tirs, des échecs et des revues. Comme à d'autre match... Mais là différence avec ces autres matchs c'est que j'ai vu une équipe combative avec des filles qui ont joué jusqu'au bout les unes pour les autres. Qui n'ont jamais lâcher malgré un départ catastrophique avec un 7-0 et des faits de jeux contre nous, qui même avec l'épaule ou le poignet en vrac sont retournées sur le terrain pour aider les copines. À 7 je peux rien vous reprocher et au contraire comme pour la semaine dernière je vous remercies d'avoir joué ainsi jusqu'au bout. C'était pas un grand match mais les défaites sont moins douloureuses et frustrantes avec cet état d'esprit !

Tito

Entente -15 Féminines A, Victoire à Granville 23 à 27:

Très belle victoire 27/23 cet après-midi des filles à Granville. Les filles ont encore une fois fait preuve de solidarité et de détermination dans les moments difficiles.
L'équipe progresse à chaque match en ce moment, il faut continuer car gros match samedi prochain à Fleury sur Andelle.


Manu Gohin.

Entente -15 Féminines B, Défaite à Saint-Lô 20 à 18:

Déplacement ce jour à St lo
Bon début de match, nous imposons notre jeu
Après 15 minutes de jeu nous nous laissons endormir par le jeu lent de notre adversaire
Nous arrivons à revenir à 1 but à la mi-temps
Je demande aux filles de jouer plus rapidement pour mettre st lo en difficulté
Chose que Nous ne faisons pas et nous nous mettons en danger seul
A 10 mms de la fin nous arrivons à remonter le score pour revenir à 1 but mais nous arrivons pas à passer devant.
Nous nous  inclinons sur le score de 20/18
Dommage il y avait un coup à jouer
L absence de 2/3 joueuses nous a manqué
 
Patrick

Moins de 11 mixte, Victoire contre Douvres 17 à 12:

Match intense pour nos U11 masculine.
Présents dès le 1er tiers temps, la défense est en place ainsi que l'attaque. 
Petit coup de mou au 2ème tiers temps,  le score est serré.  Puis au 3ème tiers temps,  nous retrouvons nos combattants. Bravo messieurs. 

Moins de 11 Féminines, Victoire contre Falaise 19 à 9:

Quelle belle évolution pour notre jeune équipe féminine! Championnat débuté seuleument au mois de janvier.
Le score résume le match. 
Félicitations à toutes, bravo à Chani qui ouvre son compteur but.

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter