Créneaux et dates de la reprise 2017/2018

Bonsoir,

Vous trouverez ci-dessous les créneaux pour la saison 2017/2018.

La tâche a été plus que compliquée pour établir cet emploi du temps! Depuis quelques années, le nombre d'équipes augmente chaque saison, nous arrivons donc à saturation en terme de créneaux utilisés au gymnase Jean Moulin.

Afin d'avoir de meilleures conditions d’entraînements, nous avons demandé des créneaux supplémentaires (Mardi, Mercredi et Jeudi) au gymnase de la Maladrerie. A l'heure actuelle nous n'avons toujours pas le retour de la Mairie de Caen.

Vous avez reçu sur votre boite mails (expéditeur Gest'hand) le lien pour effectuer le renouvellement ou la création de votre licence. Merci de faire le nécessaire dès que possible. Cela représente un énorme travail pour les bénévoles de contrôler, valider et envoyer les licences à la Ligue.

Nous avons un besoin urgent de bénévoles pour renforcer l'encadrement de nos équipes. Le club finance la formation permettant d'encadrer une équipe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.

Pierre Naillon

Dates de reprise: