Paiement via HelloAsso

Vous souhaitez payer par carte bancaire en ligne via HelloAsso ? Voici comment ça se passe.

Après avoir effectué votre inscription jusqu'à la signature en selectionnant "paiement en ligne (HelloAsso)" (Tutoriel Gesthand), le club vous fera parvenir un lien de paiement HelloAsso par mail.

Pensez à vérifier que le règlement est bien adressé au Handball caen venoix. Que la somme corresponde bien au prix de la licence moins les éventuelles réductions que vous disposez (Pass'Sport, @atout, ...).

Renseignez la contribution volontaire que vous souhaitez verser à HelloAsso. HelloAsso est une plateforme gratuite au service des associations, elle ne coute rien au club, elle se rémunère grâce au don que les utilisateurs peuvent faire à chaque paiement via la plateforme. Ce don n'est pas une obligation, en cliquant sur modifier, vous pouvez mettre la valeur que vous souhaitez ou choisir de ne pas soutenir HelloAsso.

Renseignez les informations personnelles du licencié (Pour nous permettre d'identifier facilement le paiement). Puis cliquez sur payer et procédez au paiement.

Vous recevrez une confirmation de paiement, de même pour le club qui pourra ainsi valider votre licence.