Octobre Rose

A l'occasion d'Octobre Rose, le HBCV met en place une journée de sensibilisation au cancer du sein, le samedi 8 octobre prochain au gymnase de Rots, en parallèle d'une journée 100% féminine !

Elle commencera dès 14h avec un tournoi de moins de 15 ans, suivi à 19h d'un match de championnat départementale contre Port/Bayeux et se terminera à 21h par un match de Pré-Nationale/N3 contre Rouen.

Nous aurons le plaisir d'accueillir le dispositif spécifique régional de cancérologie Onconormandie, qui nous proposera des informations sur les soins oncologiques de support (notamment en activité physique adaptée) dans notre région.

Des actions seront menées et les bénéfices seront reversés à l'association Geneticancer, dédiée à la lutte contre les cancers-génétiques et/ou d’origine héréditaires.