Equipes de travail

Vous n’avez pas le temps ou l’envie de devenir arbitre ou d’encadrer une équipe, mais vous souhaitez vous investir pour le club ? Nous cherchons justement des personnes motivées pour intégrer l’une de nos équipes de travail !

Équipe Communication – Tito (07 76 38 89 90)
Elle a pour mission principale d’animer les réseaux sociaux à travers différentes publications, mais pas seulement. Elle a aussi la charge de la mise à jour du site internet en entrant les résultats du week-end, de la rédaction d’articles, ou encore de la Gazette de Venoix.

Équipe Sponsors – Babou (06 81 70 21 66)
Comme son nom l’indique, elle est en charge des sponsors, la prospection principalement, mais aussi la valorisation de nos sponsors en lien avec les équipes communication et évènementiel.

Équipe Événementiel – Kassandra (06 86 52 08 46)
Soirée du club, loto, mais aussi Octobre rose, Movember, stages vacances, en collaboration avec nos alternants, l’équipe évènementiel travail sur la mise en place de l’ensemble des événements organisés par le HB Caen Venoix.

Vous souhaitez intégrer l’une de ces équipes ? Vous n’avez qu'à contacter la personne en charge de celle-ci.