Stage de Février

STAGE DE FÉVRIER

L’heure est venue de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour le prochain stage du HBCV !
Une fois n’est pas coutume lors des prochaines vacances scolaires les joueurs et joueuses de nos équipes jeunes sont conviés à un stage !
Cette fois, la formule change et différents sports seront proposés aux participants chaque jour.

- U9, U11 et U13 -
Le Lundi 13 et le Mardi 14 Février
- U15, U17 et U19 -

Les Mercredi 15, Jeudi 16 et Vendredi 17 Février

Chaque groupe participera à une activité avec un prestataire extérieur : Trampoline Park pour les plus jeunes et District 14 pour les plus vieux.

! TOURNOI PARENTS/ENFANTS !
Le vendredi 17, à partir de 17h00, l’ensemble des participants et leur famille seront conviés à un tournoi convivial dans lequel l’ensemble des joueurs, joueuses, parents, frères, soeurs, etc. seront ensemble pour pratiquer le handball.
Un beau moyen pour tous de se créer de nouveaux souvenirs communs et de clôturer en beauté cette semaine !

INSCRIPTIONS
Un mail vous a été envoyé ce jour, si celui-ci ne vous est pas parvenu, n’hésitez pas à nous contacter via
eloisedufraine@gmail.com
Merci de nous indiquer l’identité du participant et toute allergie, blessure ou information importante.
Vous pouvez régler les 25€ de frais d’inscription par virement ou en remettant le paiement à votre coach ou aux alternants du club.
La période d’inscription prendra fin le Dimanche 5 Février.

Nous espérons vous retrouver nombreux une nouvelle fois !