Assemblée Générale 2023

RENDEZ-VOUS

Le HBCV vous invite toutes et tous à participer à notre Assemblée Générale le Vendredi 23 Juin !

Retrouvons-nous au Gymnase Jean Moulin à partir de 18:30 !

Ce rassemblement est l’occasion pour tous de faire le bilan sportif et financier de cette saison, se projeter sur la prochaine, mais aussi et surtout, c’est un moment d’échange, au cours duquel chacun peut s’exprimer.
Toutes les personnes présentes pourront ainsi prendre part aux décisions du club, avec l’utilisation d’un vote nominatif.
Chaque voix comptera.

Apres l’Assemblée Générale, un barbecue vous sera proposé !
Participer, c’est aussi profiter d’un beau moment de partage avant la fin de cette saison !
Les modalités de réservation seront prochainement communiquées.

Vous trouverez davantage d’informations dans l’éditorial présent dans la Gazette du club du mois de Juin et dans les convocations qui vous seront prochainement transmises par mail.

Le club compte sur votre présence Vendredi 23 !
Ensemble, oeuvrons pour l’avenir du club