Reprise Saison 2020/2021

La saison étant sur le point de reprendre, vous trouverez ci-dessus le planning des entraînements pour la saison 2020 / 2021.
Pour les catégories seniors, la reprise s'effectuera sur ces créneaux la semaine prochaine (du 31 août au 4 septembre).
Pour les autres catégories, la reprise se fera sur la semaine du 14 au 18 septembre.

D'ici là, nous vous communiquerons les mesures sanitaires à respecter scrupuleusement.
Il en ira de la continuité de notre activité, c'est pourquoi nous comptons d'ores et déjà sur votre sérieux à cet égard.

Enfin, dans le cadre de la saison à venir, et à l'heure actuelle, nous manquons cruellement de bénévoles sur les catégories suivantes :
- U11 Mixte : 1 personne.
- U15F : Au moins 2 personnes.
- U17M : 1 personne.
- Seniors M : 1 voir 2 personnes.

Au regard des besoins mentionnés avant, il est essentiel pour le maintien des différentes catégories d'étoffer notre équipe d'encadrant(e)s.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter