Fin de la saison 2020/2021

La Fédération a (enfin) annoncé hier ce que nous savions déjà tous : la fin de la saison 2020/2021.

Le plan de reprise évoqué est encore vague et, à notre niveau, il est bien difficile de savoir quand nous aurons à nouveau accès aux gymnases.

Certains m'ont posé la question, à savoir si en mai, ou en juin, nous pourrions reprendre une activité.

Bien entendu, si les gymnases rouvrent, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez vous retrouver.

Concernant le remboursement des licences, et les modalités, nous devons voir ce qu'il est possible de faire avec le Conseil d'Administration. Le cadre associatif étant restrictif. Bien entendu, le geste qui sera fait ne concernera que les personnes ayant payé leur licence. Les autres devront d'abord s’acquitter de leur cotisation de cette année avant de reprendre.

Pour la saison prochaine, nous devrions être en mesure de vous proposer un prix de licence considérablement réduit (la Fédé ne facturera pas sa part, à voir pour la Ligue et le Comité).

Du reste, sachez que la gestion économique du club a été gérée de main de maître par JP, et que nous ne serons pas en difficulté. Cette bonne gestion doit permettre à des projets initiés par Pierre de voir le jour (acquisition d'un mini bus à l'étude notamment).

Enfin, je vous sollicite, ainsi que vos (bonnes) idées pour dessiner les contours de ce que sera la saison prochaine. Je sais bien que c'est difficile de se projeter dans le contexte actuel, mais nous avons du temps devant nous. Je souhaite donc le mettre à profit pour vous accompagner au mieux et préparer ENSEMBLE l'avenir.

Prenez bien soin de vous.

Ghylou