Résultats et CR du 16 et 17 Novembre

Seniors Féminines A, Victoire face à l'Entente Sud Manche

Depuis quelques matches, nous sommes dans le dur et en difficulté sur certaines phases de jeu. On ajoute à ça un match aller contre cette même équipe en mode caméra cachée, les filles avaient donc à cœur de rectifier tout ça et de montrer un meilleur visage.
L'échauffement est bon et le début de match aussi puisque nous leur infligeons un 3-0 d'entrée de jeu. Notre défense étagée en 2-4 nous permet de récupérer pas mal de ballons et si parfois quelques oublis permettent à notre adversaire de marquer, nous serons devant pendant toute la mi-temps, sans être vraiment inquiétés. Nous rentrons au vestiaire avec un matelas confortable de 6 buts d'avance.
Même si le jeu est bien en place et que nous sommes devant, j'insiste sur la communication en défense et la patience en attaque, pour finir le match tranquillement.
La 2e mi-temps reprend avec les mêmes intentions et la même volonté de ne rien lâcher. On continue à accentuer notre avance et finir par un beau +10, pour une large victoire 37 à 27...
On le savait déjà, l'état d'esprit de certaines joueuses d'Entente Sud est loin d'être fair-play, mais vous ne vous êtes pas laissées influencer ni par les insultes ni par les branchades un peu minable.. Et pour la joueuse d'Entente Sud qui a dit à Marion de lui montrer ce qu'elle savait faire (tout le monde saura de qui on parle, elle y compris), la meilleure réponse à lui apporter, c'est le panneau d'affichage qui la donne...
C'est une victoire qui, outre son importance (on récupère la 1e place), fait surtout très PLAISIR...il y avait 12 guerrières qui ont chacune apporter au collectif. Alors BRAVO les filles 
Enfin, il faut aussi féliciter l'arbitre du jour qui a fait un très bon match et a permis au jeu de s'exprimer.
Bref, c'est un beau dimanche...

David

Moins de 15 Féminines B, Victoire face à Courseulles 18 à 6:

Très beau match des filles, une belle solidarité en défense, et une complicité qui commence à naitre en attaque ! Comme quoi, le travail et le sérieux aux entrainements payent ! Merci aux joueuses d'avoir été au poste de gardien pour permettre à leur copine de jouer sur le terrain !

Pauline

Moins de 13 Masculins A, Victoire à Deauville 31 à 17:

Très belle victoire des -13 Masculin A, face une belle équipe de Deauville. Sur l'ensemble du match les passes et les réceptions sont à revoir car cela nous a voulu quelques ballons perdus bêtement et des cadeaux pour nos adversaires. Mais notre cohésion de groupe a fait que l'équipe est restée solide du début à la fin sachant que nous sommes partie à 8 joueurs, donc 1 seul remplaçant. Même si la fin était dure ils sont restés face à leurs adversaires et ont ramener une belle victoire de 31 à 17. Bravo les gas pour cette belle victoire. Dommage que vous soyez trop jeunes pour les bières!
Margot

À lire également

Inscrivez-vous à notre newsletter