A VOS AGENDAS

Bonjour,

Pendant cette trêve, le Conseil d'Administration continue de plancher sur la fin de saison.

En effet, 2017 est une année charnière pour le HB Caen Venoix, puisque le club soufflera prochainement ses 30 bougies !

Afin de continuer à partager de bons moments en votre compagnie, nous vous proposons deux évènements majeurs qui viendront rythmer la seconde partie de saison de votre association.

Vous pouvez dès à présent prendre note des deux dates ci-dessous :

SAMEDI 6 MAI 2017 - SOIRÉE DU CLUB

Comme l'année dernière, le club organise une soirée dansante ouverte à toutes et à tous.

Cette soirée se déroulera à la salle des fêtes de Louvigny.

Vous recevrez donc prochainement un bulletin d'inscription, qui sera votre sésame pour participer à cette fête.

Nous pouvons dès à présent vous communiquer les premiers détails :

• Tarifs : 12 € par adulte / 8 € pour les enfants de moins de 12 ans.
  • Inscription dans la limite de 150 personnes.

Pour toute autre question sur le déroulement de la soirée, vous pouvez contacter Ghyslain (ghyslain.helie@outlook.com).

DIMANCHE 4 JUIN 2017 - 30 ANS DU CLUB

Comme annoncé en préambule, 2017 est une date anniversaire pour le club qui deviendra trentenaire.

A cet effet, le dimanche 4 juin, nous vous proposerons une journée complète (de 10h à 18h) pour fêter comme il se doit ce nouveau cap (restauration sur place, jeux, animations).

Cette journée se déroulera au COSEC de Venoix - Avenue de Livermead à Caen.

Nous comptons sur la présence du plus grand nombre au cours de ces deux évènements majeurs dans la vie du club.

C'est pourquoi nous vous encourageons à réserver dès à présent ces deux dates dans vos agendas.

Amicalement,

Le Conseil d'Administration