Utilisation résine

Rappel important

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous utilisons le gymnase Jean Moulin, propriété de la Ville de Caen.

En plus d'être ridiculement aménagé (pas de tribunes, pas de Club house, seulement 2 vestiaires), le gymnase n'a pas été entretenu pendant de longues années.

Néanmoins depuis quelques mois la Mairie a pris conscience de l'état du gymnase et met en place des actions de nettoyage. Par exemple, pendant les vacances de février, le sol du gymnase à été complètement récuré.

Il n'est pas normal que seulement 15 jours après ce grand nettaoyage la Mairie me signale (voir mail ci-dessous) qu'il y a par exemple des traces de resine au sol et des empreintes sur le terrain.

Je demande donc à l'ensemble des joueurs, entraîneurs et dirigeants de veiller au bon usage de la résine et au respect du gymnase dans son ensemble.

Je compte vraiment sur vous tous pour faire le nécessaire que le club continue de travailler sereinement avec la Mairie de Caen.

Bon week-end,

Pierre

"Bonjour Monsieur Naillon,

Je me suis rendu au gymnase Jean Moulin ce matin.

Je confirme les remarques formulées par Monsieur Vau sujet de l'utilisation de la résine.

Les agents ont travaillé comme des forçats à quatre pattes  pendant pratiquement 1 semaine pour rattraper le sol (grattage trempage et plusieurs lavages à la mono brosse, puis à l'autolaveuse). Je conviens que nous avions du retard en la matière. A la reprise après les vacances le sol était méconnaissable. Il correspondait à mes exigences en termes d'hygiène et de sécurité. Les agents ont fait un travail remarquable.

J'ai constaté aujourd'hui, après 15 jours seulement de réutilisation, de grosses traces de résine y compris des empreintes de main qui démontrent formellement une utilisation trop excessive de la résine. Même si nous nous sommes dotés de produits spécifiques performants, nous ne pourrons pas maintenir le sol si vous n'intervenez pas auprès de vos joueurs et entraîneurs.

Durant ces mêmes vacances scolaires les ateliers techniques sont intervenus pour revoir l'électricité des vestiaires, poser les câbles pour y apposer vos banderoles (que vous pouvez bien entendu utiliser).

Il nous reste à régler le pb des couvercles de fourreaux qui sera réglé le plus rapidement possible (couvercles déjà refaits par les AT mais il nous reste à corriger les supports pour qu'ils ne dépassent pas puis à les coller) car pour le moment cela reste dangereux.

Je compte sur vous pour que nous continuions à travailler dans le même sens.

Raymond V ou moi-même restons disponibles pour échanger par téléphone si vous souhaitez.

Bien cordialement,

Paolo B"